OM : Rudi Garcia calme les ardeurs de Bouna Sarr

Rudi Garcia ne convoquera pas Bouna Sarr pour la réception du Stade Rennais

Ce vendredi, Rudi Garcia a expliqué aux journalistes qu’il ne fallait pas trop s’attendre à la présence de Bouna Sarr quoique ce dernier veuille être aligné face aux Rennais dimanche soir, en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Rudi Garcia ne prévoit pas d’aligner Bouna Sarr face au Stade Rennais

Bouna Sarr s’est fracturé le petit orteil dimanche dernier face aux Nîmois. Alors qu’il devrait donc se reposer pour guérir de sa blessure, le latéral droit de l’OM veut être présent pour la réception du Stade Rennais dimanche prochain en conclusion de la 3e journée de Ligue 1.

S’il trouve cette décision très courageuse de la part de son joueur, Rudi Garcia ne voudrait en revanche pas prendre de risque en l’alignant face aux Rennais. C’est bien ce qu’il a y lieu de retenir de l’intervention de l’entraîneur marseillais au sujet de l’ancien Messin ce vendredi en conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus.

Une décision tout à fait sage en se fiant au pronostic qui prévoit entre 2 à 3 semaines d’indisponibilité pour le natif de Lyon. Même s’il est vrai que cette fracture ne l’avait pas empêché d’aller au bout du match contre les Nîmes après son entrée en jeu en seconde période…