PSG- Mercato: Tuchel sort une anecdote surprenante sur Danny Rose

Danny Rose veut rejoindre le PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 24 août 2018 à 17:41

Alors que le dossier Filipe Luis agite l’actualité du PSG ces derniers temps, la presse anglaise assure que Danny Rose pourrait être finalement le choix du PSG au poste de latéral gauche. Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’écurie francilienne, connaît bien le défenseur de Tottenham et il n’a que des mots élogieux à son endroit.

Thomas Tuchel totalement fou de Danny Rose

À une semaine de la fermeture du mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient reconsidéré la piste menant à l’international anglais de Tottenham, Danny Rose. En froid avec son coach Mauricio Pochettino, le joueur de 28 ans ne sera pas retenu en cas de belle offre et le technicien argentin l’a ouvertement confirmé dernièrement.

D’après le tabloïd britannique The Mirror, le Paris Saint-Germain attendrait le verdict du Fair-Play Financier, et si ce dernier se trouve clément, Nasser Al-Khelaïfi passera alors à l’action pour le joueur formé à Leeds United. Le transfert de l’Anglais pourrait alors se régler très vite. Les Spurs, tout comme le joueur, étant d’ores et déjà d’accord pour valider un départ vers le Paris Saint-Germain.

Interrogé sur la possibilité de voir débarquer prochainement Danny Rose dans son groupe, Thomas Tuchel a refusé de commenter cette rumeur, mais le patron du banc parisien n’a pas s’empêcher de louer ses qualités.

« Je ne commente pas les rumeurs du mercato. Mais il y a trois ans je me rappelle que nous avions joué contre Tottenham avec Walker à droite et Rose à gauche. Pendant trois jours, nous nous sommes demandés avec mon staff comment nous allions réussir à attaquer cette défense avec ces deux joueurs qui sont aussi très offensifs », a déclaré Tuchel.

Afficher les commentaires