OM : Garcia lance un avertissement à Mitroglou et à Germain

Rudi Garcia compte sur Mitroglou et Germain pour marquer des quantités de buts
Par Loua Joel
Publié le 24 août 2018 à 18:27 | mis à jour le 24 août 2018 à 18:27
Résultats

L’OM ne recrutera pas d’attaquant cet été. Rudi Garcia compte sur Kostas Mitroglou et Valère Germain. Et l’entraîneur marseillais a tenu à ce que ces deux joueurs le sachent très bien.

Rudi Garcia somme Mitroglou et Germain de marquer des tas buts

L’Olympique de Marseille lui aura couru après durant tout le mercato estival sans pouvoir finalement le convaincre de rallier le projet McCourt. Mario Balotelli a décidé de rester à l’OGC Nice. Dépité par un si cuisant échec, Rudi Garcia a déclaré qu’il ne faisait plus d’un renfort en attaque la priorité de son recrutement estival, mais d’un renfort au milieu de terrain pour combler le vide laissé par le départ de Zambo Anguissa à Fulham.

Mais comment l’entraîneur olympien espère-t-il mettre des tonnes buts aux défenses adverses en l’absence du « grand attaquant » ? Le technicien français a répondu à cette question ce vendredi en conférence de presse. « Mitroglou ? Qu'il rentre et qu'il mette des buts. C'est un peu compliqué de les faire tourner avec Valère », a expliqué le natif de Nemours.

Sauf que Rudi Garcia ne s’est pas contenté de dire qu’il misait sur ces deux joueurs pour enfiler les buts. Il a également sous-entendu qu’ils étaient obligés de le faire. « On aura besoin des deux cette saison. Il faut que les deux soient prêts », a-t-il prévenu avant d’assurer : « Ils vont faire une belle saison. »

Kostas Mitroglou et Valère Germain sont donc attendus au pied du mur…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp