OM - Mercato : Garcia évoque le remplaçant de Zambo Anguissa

L’OM multiplie les pistes pour trouver un remplaçant de Zambo Anguissa

Les recruteurs marseillais envisagent de se doter d’une recrue pour combler le départ de Zambo Anguissa. Rudi Garcia a effectivement reconnu que les pistes étaient nombreuses mais que l’Olympique de Marseille ferait avec les moyens de bord en cas de recherches infructueuses.

L’OM en quête d’un remplaçant de Zambo Anguissa

L’OM s’est bien enrichi en vendant Zambo Anguissa à Fulham contre plus de 30M€. L’entraîneur Rudi Garcia et les dirigeants marseillais ignoraient probablement que cette vente les rattraperait. Car il est désormais question de trouver une recrue pour combler le vide laissé dans l’entrejeu par le départ de l’international camerounais. Et il y a lieu de croire que la tâche n’est pas du tout aisée vu la multiplicité des pistes.

« On a plein de pistes au milieu. On ne peut pas tout miser sur un joueur en Espagne, en Allemagne ou en Écosse », a avoué le coach olympien.

L’OM pas assuré de trouver un remplaçant de Zambo Anguissa

De nombreuses pistes parmi lesquelles il n’est pourtant pas garanti de trouver le « profil spécifique » que le technicien français dit chercher. Cas de figure dans lequel il se contenterait des milieux de terrain déjà déjà présents.

« Si on ne trouve pas de solutions, je ferai avec mes moyens en interne », s’est résigné le natif de Nemours ce vendredi en conférence de presse.

On peut toujours se demander comment, en cas de recherches infructueuses, Rudi Garcia aurait pu faire autrement qu’avec les « moyens en internes ».