PSG- Mercato: Prolongation, Di Maria confirme et lâche sa réponse

Angel Di Maria va prolonger son contrat au PSG.

Angel Di Maria, recruté par le PSG en 2015 en provenance de Manchester United, arrive au terme de son engagement le 30 juin prochain. Mais le milieu offensif argentin s’est vu offrir une proposition de prolongation par la direction de l’écurie francilienne. Annoncée récemment par les médias, la nouvelle est désormais confirmée par le principal concerné qui dévoile également sa réponse sur la question.

Di Maria : « Je souhaite encore grandir ici dans ce club. »

D’après le journal Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont entamé des négociations avec Angel Di Maria en vue d’une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires. Actuellement lié au club de la capitale jusqu’en 2019, l’international argentin de 30 ans pourrait donc rester encore chez les Rouges et Bleus jusqu’en 2021.

« L’Argentin se plaît à Paris, au club comme dans la ville, où sa seconde fille est née. Sa femme également, très importante dans sa carrière, insiste pour rester dans la Ville Lumière », précise le journal francilien. Interrogé sur le sujet ce vendredi, l’ancien ailier du Real Madrid a confirmé les discussions avec sa direction sans toutefois lever un coin de voile sur la durée de son futur bail.

« L’important pour moi, c'est l'équipe, mais c'est vrai on a parlé avec le club, le club a parlé avec moi, je suis serein, je suis très heureux ici, et apparemment le coach est content de moi », a déclaré le numéro 11 parisien en conférence de presse cet après-midi. Et le natif de Rosario est totalement d’accord pour poursuivre son aventure en Ligue 1 sous les couleurs de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

« Je souhaite encore grandir ici dans ce club. Chaque année, on voit arriver des joueurs très importants, c'est ce qui fait que le club grandit. Il ne me reste qu'à travailler pour être à mon niveau. L'an dernier, je pense que j'ai fait une bonne fin de saison. Je souhaite montrer encore plus de choses. Le plus important pour moi, c'est d'avoir plus de temps de jeu », a-t-il ajouté. Après Presnel Kimpembe, qui a récemment renouvelé son bail jusqu’en 2023, Di Maria pourrait suivre dans les jours à venir.