OM : Garcia dévoile le moyen de finir sur le podium

Rudi Garcia est convaincu que l’OM finira sur le podium en inscrivant 122 buts toutes compétitions confondues

L’Olympique de Marseille vise clairement le podium cette saison. Rudi Garcia est sûr d’avoir déjà trouvé un moyen infaillible d’y parvenir.

Rudi Garcia invite l’OM à inscrire 122 buts pour finir sur le podium

Le podium est le grand objectif de l’OM cette saison. Cette fois, il n’est pas question de rater ce qui avait été loupé de justesse la saison dernière. Pourtant, à bien considérer la performance marseillaise de la saison dernière, le club phocéen devait finir sur le podium au regard de ses 122 buts inscrits toutes compétitions confondues. C’est du moins ce que pense Rudi Garcia.

« Balotelli ? On a Mitroglou et Germain en pointe, ce qui nos a permis de mettre 122 buts toutes compétitions confondues », a rappelé l’entraîneur marseillais ce vendredi en conférence de presse avant d’assurer : « Si on reproduit ça, on sera sur le podium. »

Vous l’avez compris, le natif de Nemours entendait démontrer pourquoi de n’être parvenu à enrôler Mario Balotelli ne devrait pas être considéré comme un drame. Pour l'ancien stratège lillois, les recruteurs olympiens devraient plutôt se soucier de lui rapporter un milieu défensif pour combler le vide laissé par le départ de Zambo Anguissa à Fulham.

On retient toutefois qu’avec ce nombre de buts n’avait pas permis à l'OM l'accès au podium…