OM : Sanson et Garcia promettent de battre le Stade Rennais

Sanson et Garcia veulent battre le Stade Rennais
Par Loua Joel
Publié le 24 août 2018 à 20:30 | mis à jour le 24 août 2018 à 20:30
Résultats

L’Olympique de Marseille recevra le Stade Rennais dimanche en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. Sanson et Garcia veulent faire oublier le faux pas contre le Nîmes Olympique.

Sanson et Garcia visent une victoire face aux Rennais

L’OM était bien entré dans la nouvelle saison avec sa brillante victoire face aux Toulousains (4-0) en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1. Mais très vite, Morgan Sanson et ses coéquipiers ont déchanté. Croyant faire une bouchée des promus nîmois, les Marseillais ont été étrillés 3-1 sur la pelouse du stade des Costières.

Mais il n’y a pas lieu de se désoler outre mesure. Cet affront sera lavé face aux Rennais. Le milieu de terrain phocéen est formel sur ce point, même s’il est convaincu que les hommes de Sabri Lamouchi ne viendront pas en victimes résignées.

« Rennes est une belle équipe, malgré le départ de Khazri », a admis l’ancien Montpelliérain avant de prévenir : « On a des points à prendre, on en a perdu dimanche, donc on ne veut pas en perdre d'autres. »

Un objectif qui a trouvé un écho favorable auprès Rudi Garcia chez qui le son de cloche n’est pas différent. Comme son joueur, l’entraîneur marseillais s’est dit également convaincu que le Stade Rennais était une bonne équipe, mais a prévenu qu’elle serait vaincue.

« Il y a de très bons joueurs à Rennes, c'est une équipe dangereuse, mais il faut être capable de les battre », a déclaré le technicien français.

Que Sabri Lamouchi et ses hommes ne disent pas qu’il n’auront pas été prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp