Tottenham : Arrêté en état d’ivresse, Hugo Lloris réagit

Hugo Lloris présente ses excuses. Publié par Timothée Jean le 24 août 2018 à 20:51

Hugo Lloris a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour conduite en état d'ivresse. L’international français de Tottenham est sorti de son silence et a tenu à présenter ses excuses suite à cette situation.

Hugo Lloris présente ses excuses.

Capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris fait l'unanimité auprès des Bleus pour son calme, sa simplicité, son professionnalisme et sa discrétion. Pourtant ce vendredi, le gardien de but a fait les gros titres de la presse britannique et française. Il a en effet été arrêté pour conduite en état d’ébriété dans la nuit du jeudi à vendredi, dans le centre de Londres.

« Hugo Lloris, 31 ans, habitant à East Finchley, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse vendredi 24 août », a déclaré la police londonienne. Une nouvelle qui intervient trois jours avant le choc en championnat entre Tottenham et Manchester United à Old Trafford (lundi à 21h00).

L’ancien Lyonnais, qui a pu retrouver son domicile en fin de matinée, ne s'est pas entraîné avec les Spurs et a présenté ses excuses concernant cette situation inquiétante.

« Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs », a-t-il indiqué dans un communiqué publié par le club anglais avant d’ajouter : « l’alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner ».

Afficher les commentaires