OM : Sanson révèle l’apport de Gustavo dans sa progression

Morgan Sanson progresse énormément aux côtés de Luiz Gustavo

Morgan Sanson est l’un des coéquipiers directs de Luiz Gustavo dans le système de jeu mis en place à l’Olympique de Marseille. Une proximité qui est très bénéfique à l’ancien Montpelliérain.

Morgan Sanson apprend beaucoup de Luiz Gustavo

Morgan Sanson est milieu de terrain de l’OM, comme Luiz Gustavo. Ce sont même deux milieux chargés de la récupération et de la relance par l'entraîneur Rudi Garcia. Le natif de Saint-Doulchard ne s’en plaint point. Au contraire, il avoue tirer un grand apprentissage de sa colloboration avec l’international brésilien aux 41 sélections.

« Je pense avoir progressé dans la récupération, dans l'agressivité. J’apprends beaucoup de Luiz. Je progresse et je suis sûr que je vais faire encore mieux », a expliqué l’ancien Manceau ce vendredi en conférence de presse.

Un apprentissage que Morgan Sanson tient à montrer au Rennais. Et pour cela, il « a hâte d’être à dimanche » soir pour la réception du Stade Rennais en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. On imagine déjà à quelle sauce Sabri Lamouchi et ses joueurs seront mangés.

Il ne reste plus qu'à souhaiter que ce ne soit pas une promesse vide de sens et que les innombrables supporters marseillais ne soient pas déçus...