PSG - Mercato : Valence, Peter Lim revient à Paris pour Guedes

Gonçalo Guedes veut rejoindre Valence CF.

À une semaine de la fermeture du mercato estival, le propriétaire de Valence CF, Peter Lim, s’active sérieusement sur le dossier Gonçalo Guedes selon la presse espagnole. L’homme d’affaires singapourien serait même attendu dans la capitale française pour rencontrer les dirigeants du PSG concernant l’attaquant de 21 ans.

Peter Lim à Paris ce weekend pour Guedes

« Je ne vais pas demander à Peter Lim de ramener Gonçalo. Mais j’assure qu’il fera tout son possible pour qu’il joue à Valence. Mais en restant dans des critères de viabilité, sans faire de folies », a déclaré ce vendredi Marcelino, entraîneur du club Che, en conférence de presse, assurant que le milliardaire singapourien, ferait son maximum pour transférer Gonçalo Guedes à Valence.

Aux dernières heures, après un voyage en Chine lors du Trophée des Champions pour rencontrer la direction du PSG, soldé par un échec, le propriétaire de la formation espagnole devrait débarquer ce week-end en France pour tenter de finaliser le transfert de l’international portugais, écarté depuis le début de saison par Thomas Tuchel.

Une venue qui redonne de l'espoir à l'entraîneur de la formation espagnole Marcelino qui espère vivement obtenir la signature de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne depuis de nombreuses semaines. Reste à savoir si les deux clubs finiront enfin par trouver un terrain d'entente dans ce dossier. Affaire à suivre…