OL - Mercato : Nabil Fekir clôt le débat sur son avenir

Nabil Fekir, capitaine l'OL. Publié par ALEXIS le 25 août 2018 à 10:54

Nabil Fekir a pris part à son premier match cette saison avec l’OL. Ses vacances avaient été prolongées relativement à sa participation à la Coupe du monde 2018. Et au terme du match remporté (2-0) contre le RC Strasbourg, vendredi soir, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1, il a répondu à la question sur son avenir.

Nabil Fekir, « je serai toujours Lyonnais, ne vous inquiétez pas ».

Nabil Fekir reste à l’Olympique Lyonnais comme l’avait laissé entendre son entraineur Bruno Genesio. Le champion du monde 2018 a repris en championnat avec son club formateur, vendredi soir. Il est entré en jeu à la 79e minute en remplacement de Pape Cheikh Diop, alors que Lyon menait déjà (2-0).

Le retour du capitaine des Gones a été couronné de succès quand on sait qu’ils restaient sur une défaite contre le promu, le Stade de Reims (1-0) en championnat. Et ce n’est pas tout. Une autre bonne nouvelle pour l’équipe de Bruno Genesio, Fekir a confirmé qu’il reste à la maison pour cette saison 2018-2019.

« Toujours Lyonnais le 31 août à minuit ? Je serai toujours Lyonnais, ne vous inquiétez pas », a-t-il répondu sur OLTV.

« Mes objectifs sont toujours élevés lorsque je commence une nouvelle saison », a poursuivi le Mondialiste, en précisant évidemment quels sont ces objectifs. « Comme chaque saison, on va essayer de faire le maximum en championnat. Finir sur le podium est un des objectifs du club. Ce sera compliqué pour le titre, car il y a le PSG avec de très grands joueurs. On veut jouer toutes les compétitions à fond », a dévoilé Nabil Fekir.

Pour mémoire, le transfert de ce dernier à Liverpool avait capoté dès le premier jour de l'ouverture officielle du matché estival.