Bayern Munich : Mauvaise nouvelle pour Kingsley Coman

Kingsley Coman, joueur du Bayern Munich. Publié par Timothée Jean le 25 août 2018 à 11:11

Mauvaise nouvelle pour Kingsley Coman. Titulaire lors du match du Bayern Munich face à Hoffenheim, vendredi dernier, l'international français a été contraint de céder sa place suite à une blessure lors de la première période. Il a passé des examens et le verdict est connu.

Kingsley Coman souffre d’une blessure au ligament et sera absent plusieurs semaines.

Coup dur pour Kingsley Coman en ce début de saison. Une semaine après avoir marqué en Supercoupe d’Allemagne contre Francfort (5-0), l’international français a été aligné pour le premier match du Bayern Munich en Bundesliga face à Hoffenheim.

Si les Bavarois se sont imposés face à leurs adversaires, la rencontre a été marquée par la blessure du natif de Paris. Blessé, ce dernier a dû laisser sa place à Arjen Robben juste avant la pause.

Il a passé des tests médicaux dans la nuit et les résultats sont connus. L’ailier munichois souffre d’une « déchirure du ligament au-dessus de la cheville gauche », a indiqué le club allemand dans un communiqué avant de préciser : « il va devoir se faire opérer et sera éloigné des terrains plusieurs semaines».

Le joueur de 22 ans a été victime d’une rechute. C’est la même blessure qu’il avait déjà subie en février dernier et l'avait privée d’une participation à la Coupe du monde 2018.

Afficher les commentaires