OM - Mercato : Shinji Kagawa en remplacement d’Anguissa ?

L’OM à la lutte avec le FC Séville pour Shinji Kagawa

Shinji Kagawa ferait désormais partie des pistes de l’Olympique de Marseille pour le renfort de son entrejeu. Une cible qu’il faudrait toutefois disputer au FC Séville. Ce qui ne serait pas la moindre des tâches.

Shinji Kagawa sur la short list de l’OM

Trouver une recrue pour remplacer André-Franck Zambo Anguissa parti à Fulham cet été. Voilà l’équation que l’OM devrait résoudre avant la fin du mercato estival, dans moins d'une semaine. Et les recruteurs marseillais se sont mis au travail depuis le départ de l’international camerounais de 22 ans, en multipliant les pistes, parmi lesquelles celle menant à Shinji Kagawa. Selon le média espagnol El Desmarque, l’international japonais serait visé par les Olympiens en vue de combler le vide créé par le départ de l'ancien milieu défensif du Satde de Reims.

Le FC Séville également en lice pour Shinji Kagawa

La mission ne s’annonce cependant pas des plus aisées. En effet, l’incontournable FC Séville serait également attiré par le profil de l’ancien milieu de terrain de Manchester United. Par ailleurs, Shinji Kagawa serait lui-même intéressé par une évolution en Liga plutôt qu’en Ligue 1.

Mais il est vrai qu’on ne fait pas appel à un directeur sportif de l’envergure d’Andoni Zubizarreta pour des missions faciles…