Real - Mercato : La Juve aurait fait une promesse à Pjanic

Miralem Pjanic a finalement décidé de sceller son avenir en prolongeant avec la Juventus Turin.

Courtisé par le Real Madrid, Miralem Pjanic a finalement décidé de sceller son avenir en prolongeant avec la Juventus Turin. Mais, le milieu de terrain pourrait quitter le club lombard l’année prochaine. La Vieille Dame lui aurait fait une promesse.

Le nouveau contrat de Miralem Pjanic comprend une clause de départ ?

Ce fut l’un des feuilletons de ce mercato estival : le renouvellement du contrat de Miralem Pjanic avec la Juventus Turin. En effet, la lenteur des négociations dans ce dossier avait alimenté toute sorte de rumeurs sur un éventuel départ du joueur.

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu turinois (7 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière), l’international bosnien était annoncé un peu partout sur le Vieux Continent.

Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid en quête d'un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ de Mateo Kovacic seraient sur ses traces. Mais après plusieurs semaines de réflexion, l’ancien Lyonnais a finalement décidé de prolonger jusqu’en juin 2023.

Par ailleurs, il pourrait bien quitter le Piémont l’année prochaine. La Gazzetta dello Sport révèle que le joueur de 28 ans aurait inclus une clause de départ dans son nouveau bail. Le média transalpin explique que les Bianconeris lui auraient promis de le laisser filer en 2019 en cas d’une offre conséquente.