À la recherche d'un latéral gauche, le PSG travaille sur plusieurs dossiers. Alors que le nom de Filipe Luis, lié à l’Atlético Madrid jusqu’en 2019, revient avec insistance depuis quelques jours, Juan Bernat pourrait débarquer dans la capitale française dans les heures à venir. Le Bayern Munich et Antero Henrique ont d’ores et déjà trouvé un accord à hauteur de 17 M€ et le joueur de 25 ans vient de livrer un énorme indice sur sa situation.

Juan Bernat poste une photo de lui dans un avion

Alors que les médias espagnols annoncent en boucle un accord contractuel déjà conclu entre le Paris Saint-Germain et Filipe Luis de l’Atlético Madrid, l’Allemagne voit plutôt un autre défenseur venir renforcer l’effectif de Thomas Tuchel au poste d’arrière gauche : Juan Bernat (25 ans), sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Bayern Munich.

D’ailleurs, les discussions entre les deux clubs seraient très bien avancées à tel point que Sky Sport Allemagne croit savoir qu’un terrain d’entente aurait été trouvé sur la base de 14 millions d’euros + 3 millions d’euros de bonus. Mais le dossier bloquait au niveau du joueur qui réclamerait un salaire de plus de 5 millions d’euros par saison.

Ce que Nasser Al-Khelaïfi n’entendrait pas payer. Au coeur de toutes ces rumeurs, Juan Bernat vient de publier sur sa story Instagram une photo de lui dans un avion. Pour une arrivée à Paris ou à Madrid où l’Atlético le ciblerait pour compenser un éventuel départ de Filipe Luis au PSG ? Affaire à suivre…