Stade Rennais : Lamouchi n’exclut pas une victoire de l’OM

Sabri Lamouchi n’ira pas au Vélodrome en victime résignée Publié le 25 août 2018 à 18:28

Le Stade Rennais se déplacera dimanche sur la pelouse du Vélodrome pour défier l’Olympique de Marseille. Sabri Lamouchi sait que, blessés dans leur orgueil par la défaite à Nîmes, les Marseillais auront à coeur de se venger.

Sabri Lamouchi redoute la réaction de l’OM

L’OM a été cueilli à froidpar le Nîmes Olympique (1-3) dur la pelouse du stade des Costières dimanche en conclusion de la 2e journeé de Ligue 1. Pour Sabri Lamouchi, c’est une bonne raison de penser que Rudi Garcia et ses joueurs voudront se venger lors de la réception du Stade Rennais, dimanche soir en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. Autrement dit, les Marseillais seront tentés de mettre tout en oeuvre pour l’emporter.

« C'est une équipe qui a été surprise de l'accueil nîmois, et connaissant le club et l'ambiance marseillaise, il y aura forcément réaction », a prévenu l’entraîneur rennnais.

Mais que les Olympiens ne s’y méprennent pas. Sabri Lamouchi et ses hommes ne se présenteront pas en victimes résignées. « Reste à savoir comment on réagira. J'espère qu'on sera prêts à gérer ce contexte », a lancé l’ancien milieu de terrain marseillais (2005-2006) en conférence de presse.

L’Ultime vérité sera connue dans un peu plus de 24 heures.

Par JOËL