À un an de la fin de son contrat au PSG, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Mais les dirigeants parisiens n’entendent pas laisser perdurer cette situation au-delà de la période des transferts de l’été. Le milieu de terrain français va donc très bientôt faire connaître sa décision définitive concernant son avenir.

Le PSG espère une décision de Rabiot en milieu de semaine prochaine

À une semaine de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain veut être définitivement situé dans le dossier Rabiot. En effet, d’après les informations livrées ce samedi après-midi par Canal+, peu avant la rencontre entre le club de la capitale et Angers SCO (3-1) au Parc des Princes, l’international tricolore de 23 ans va prendre sa décision avant mercredi prochain, ce qui laissera seulement deux jours à Antero Henrique pour lui trouver un remplaçant s’il opte pour un changement d’air.

Annoncé du côté du FC Barcelone, de la Juventus Turin ou encore de l’AC Milan, l’enfant de Saint-Maurice a dernièrement repoussé une nouvelle proposition de prolongation de sa direction, une offre qui portait sur un nouvel engagement de deux ans assorti d’un salaire de 7,5 millions d’euros par saison. Rabiot, lui, souhaiterait désormais toucher 10 millions d’euros annuels, somme que serait prêt à lui verser le Barça s’il accepte de rejoindre le Camp Nou cet été. Affaire à suivre…