OM : Bouna Sarr présent dans le groupe face aux Rennais

Bouna Sarr présent pour le match contre les Stade Rennais

Contre toute attente, Bouna Sarr est bien présent dans groupe de l’OM commis pour recevoir le Stade Rennais, dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Le groupe marseillais avec Bouna Sarr

Formidable Bouna Sarr ! Il s’est s’est fracturé un petit orteil lors du match entre le Nîmes Olympique et l’Olympique de Marseille (1-3), dimanche dernier en conclusion de la 2e journée de Ligue 1. Cela ne l’avait pourtant pas empêché de terminer la rencontre. Même s’il est vrai qu’il n’était entré qu’en seconde période. Ce n’est qu’à la fin du match qu’on avait appris que le latéral droit marseillais s’était blessé. Ce qui était déjà un exploit.

Un exploit que Bouna Sarr aimerait rééditer dimanche prochain lors de la réception du du Stade Rennais en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. Dès vendredi, on avait appris que l’ancien Messin voulait être de la réception des Bretons. Or sa blessure lui commanderait de se soigner pendant 2 à 3 semaines.

Réagissant au désir du natif de Lyon de recevoir Sabri Lamouchi et ses joueurs, Rudi Garcia avait dit en conférence de presse qu’il n’était pas question de prendre des risques. une position sur laquelle semble revenu l’entraîneur marseillais. Car Bouna Sarr est bien présent dans la groupe commis à la réception des Rennais dimanche. S’il n’est pas garanti qu’il sera aligné, la simple présence du Franco-Guinéen relève déjà de l’exploit réédité…

Le groupe de l’OM : Pelé, Escales - Sakai, Calea-Car, Sarr, Amavi, Rami, Hubocan - Kamara, Sanson, Gustavo, Sertic, Khaoui, Lopez - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Thauvin, Germain.