OM - Mercato : Antero Henrique lâche sa réponde pour Nsoki

Le PSG ne calcule pas l’OM dans ses projets pour Stanley Nsoki

L’Olympique de Marseille voudrait enrôler Stanley NSoki cet été pour doubler Jordan Amavi. Le PSG aurait d’autres projets pour son latéral gauche.

Stanley NSoki dans un deal avec le Borussia Dortmund pour Raphael Guerreiro ?

C’est connu que la grande priorité de l’OM en cette fin de mercato estival est de se doter d’un renfort pour combler le départ d’André-Franck Zambo Anguissa à Fulham. Il n’empêche, les recruteurs marseillais ne se priveraient pas de chercher également une recrue pour doubler Jordan Amavi, resté pratiquement seul sur le côté gauche de la défense depuis le limogeage de Patrice Evra en novembre dernier. Pour Andoni Zubizarreta et son staff, Stanley Nsoki pourrait faire l’affaire.

Mais il faut croire que les dirigeants du Paris Saint-Germain ne font visiblement pas les mêmes calculs que les recruteurs olympiens. Antero Henrique et son staff, qui ne donnent même pas l’impression d’avoir entendu parler de l’intérêt de l’OM pour le défenseur de 19 ans, seraient plutôt disposés à proposer ce dernier dans un deal avec le Borussia Dortmund pour obtenir Raphael Guerreiro.

Selon Paris United, Stanley Nsoki, c’est 15M€, trois fois moins cher que Raphael Guerreiro. Alors, les recruteurs parisiens considèrent qu’en incluant le jeune latéral dans le deal, ils paieraient seulement les 2/3 du prix réclamé par les Allemand pour Raphael Guerreiro.

Bref, à aucun moment, il n’est question de se pencher sur l’intérêt de l’OM…