PSG : Polémique, Ben Arfa n’en a pas encore fini avec Al-Khelaïfi

Hatem Ben Arfa et Nasser Al-Khelaïfi lors de sa présentation officielle au Parc des Princes en 2016. Publié le 26 août 2018 à 11:34

Depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat, Hatem Ben Arfa n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Toutefois, l’attaquant de 31 ans est encore très loin d’en avoir terminé avec Nasser Al-Khelaïfi et l’écurie de la capitale.

Hatem Ben Arfa réclame 25.000 € au PSG

En effet, d’après les informations relayées samedi soir par le journal Le Parisien, Hatem Ben Arfa réclamerait encore de l'argent à Nasser Al-Khelaïfi malgré son départ du Paris Saint-Germain. Convoité par le Stade Rennais et annoncé proche d’un retour à l’OGC Nice, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais souhaiterait avant tout obtenir le solde de tout compte, autrement dit, la somme versée lors d'une rupture de contrat.

Le quotidien régional explique que l’international tricolore reprocherait au club de la capitale de ne pas lui avoir versé certaines primes, notamment la prime d'éthique de décembre 2017. Si le montant réclamé, 25.000 euros, parait bien dérisoire, Ben Arfa en ferait tout de même une question d'honneur et de principe. De son côté, la direction parisienne explique cette absence de prime par le fait que le joueur ait manqué un stage au Qatar l'hiver dernier.

Une décision que le natif de Clamart conteste en brandissant des certificats médicaux que son ancien club juge insuffisants. Toujours selon la même source, le dossier est actuellement étudié par la LFP. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D