OM - Mercato : Juventus, Moise Kean « proche » de signer

L’OM sur le point de signer Moise Kean Publié par JOËL le 26 août 2018 à 16:16

Difficile de croire que l’échec du dossier Balotelli a fait ravaler à l’Olympique de Marseille tout désir d’attirer un autre attaquant cet été. En tout cas, les recruteurs marseillais auraient démarché en coulisses et seraient en passe de signer Moise Kean, jeune attaquant de la Juventus Turin.

Moise Kean sur le point de rallier l’OM

Le retentissant échec du dossier Mario Balotelli avait certainement assommé Jacques-Henri Eyraud. Dépité, le président de l’OM n’avait pas hésité à déclarer publiquement qu’il n’aurait plus besoin de trouver un autre attaquant cet été.

Mais il faut croire que c’était la réaction à chaud d’un dirigeant déçu par l’échec d’un dossier qui avait mobilisé les efforts de son staff durant le clair du mercato estival. Car l’OM n’aurait pas du tout abandonné l’idée de se doter d’un buteur avant la fin du marché estival.

Selon le compte Instagram Fada-OM93, les recruteurs marseillais devraient boucler incessamment le dossier Moise Kean, attaquant de 18 ans de la Juventus Turin. La source assure même que l’espoir italien est « très proche » de signer.

S’il confirme l’intérêt de l’OM pour Moise Kean, Yahoo Sport n’est en revanche pas tout aussi catégorique. Car selon cette source, la pépite italienne ne se serait pas encore décidée, n’ayant pas reçu du club olympien la garantie d’un statut de titulaire devant Valère Germain et Kostas Mitroglou sur qui Rudi Garcia mise toujours.

Enfin, un autre détail, et non des moindres, qui pourrait plomber le dossier, l’agent de Moise Kean se nomme Mino Raiola

Afficher les commentaires