OGC Nice - Mercato : Officiel, Vincent Marcel file à Troyes !

Vincent Marcel a été prêté à l’ES Troyes par l’OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 26 août 2018 à 15:54

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Vincent Marcel ne fera pas partie de l’effectif de l’OGC Nice cette saison. Le milieu offensif de 21 ans va aller chercher du temps de jeu en Ligue 2 du côté de l’ES Troyes AC. Les deux clubs ont annoncé la nouvelle ce dimanche matin.

Vincent Marcel prêté une saison à Troyes

N’entrant visiblement pas dans les plans de Patrick Vieira, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, pour la saison à venir, le milieu de terrain français Vincent Marcel a été officiellement cédé provisoirement à l’ES Troyes AC. Les Aiglons comptent cependant sur l’ancien international tricolore des moins de 20 ans pour l'avenir puisque son contrat de prêt en Ligue 2 ne comporte aucune option d'achat.

Avec quelques matchs en professionnel au compteur, le jeune protégé du président Jean-Pierre Rivère débarque donc dans la division inférieure avec pour objectif d’emmagasiner le maximum de temps de jeu afin de poursuivre sa progression et venir tenter d’obtenir une place dans le groupe niçois.

Après cinq rencontres déjà disputées en Ligue 2, l’ESTAC présente le bilan d’une seule petite victoire pour quatre défaites et occupe ainsi la 19e place du classement. Vincent Marcel va donc essayer d’aider son nouveau club à remonter rapidement dans le classement.

Afficher les commentaires