Bordeaux - Mercato : La date d’arrivée de Thierry Henry connue

Thierry Henry fortement pressentit sur le banc des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 26 août 2018 à 16:01

Sauf énorme revirement de toute dernière minute, Thierry Henry va devenir le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux. Les négociations entre le Champion du monde 1998 et les futurs repreneurs du club français seraient très bien avancées. A tel point qu'une date se préciserait déjà pour son officialisation.

Thierry Henry officialisé dès mercredi ?

Alors que l'arrivée de Thierry Henry du côte de Bordeaux est annoncée comme imminente depuis plusieurs jours, L'Équipe apporte de nouvelles précisions sur le dossier ce dimanche. Le quotidien explique en effet que les Girondins se montrent confiants dans ce dossier, même s'ils réfléchissent à un éventuel plan B.

Les discussions vont, semble-t-il, dans le bon sens, alors que celles entre l'ancien international français et les futurs repreneurs américains de GACP ont débuté. Le technicien de 41 ans pourrait, selon le journal sportif, débarquer d'ici mercredi pour prendre la suite de Gustavo Poyet sur le banc bordelais.

Une information également confirmée par le JDD qui assure que l’ex-sélectionneur adjoint de la Belgique pourrait être officiellement nommé entraîneur du FCGB très prochainement. Dans son édition du jour, l’hebdomadaire avance que l’ancien buteur d’Arsenal pourrait être dès jeudi sur le banc des Girondins lors du match retour de Ligue Europa face à La Gantoise, au Malmut Atlantique. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires