OM - Mercato : Zubizarreta prend contact avec Danny Rose

Danny Rose dans le viseur de l’OM Publié par JOËL le 27 août 2018 à 10:14

L’Olympique de Marseille souhaiterait boucler son recrutement estival en enrôlant Danny Rose. Andoni Zubizarreta n’a pas perdu de temps pour rencontrer le latéral gauche de Tottenham.

Danny Rose pour concurrencer Jordan Amavi ?

L’OM se réveille de sa longue léthargie des deux premiers mois du mercato estival. En effet, des postes avaient été répertoriés comme devant être renforcés (un défenseur central, un latéral gauche, un milieu défensif, un ailier gauche et un buteur). Alors qu’ils n’avaient enrôlé que l’international croate Duje Caleta-Car (défense centrale) durant tout ce temps, les recruteurs marseillais auraient décidé de donner un coup d’accélérateur à leur recrutement en cette dernière ligne droite du marché.

Ainsi, après avoir bouclé les dossiers Nemanja Radonjic (ailier gauche) et Kevin Strootman (milieu défensif), attendus respectivement le 30 septembre et ce lundi, Andoni Zubizarreta et son staff seraient entrés en contact avec Danny Rose pour concurrencer Jordan Amavi. L’Equipe précise toutefois qu’aucune offre n’a été formulée auprès de Tottenham pour son latéral gauche, visé également par le PSG. Mais seul une vente, et non un prêt, pourrait décider les Spurs à se séparer de leur joueur, dont le temps de jeu laisse à désirer.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'écurie olympienne est finalement en train de réussir son mercato. Même le cuisant échec sur Mario Balotelli devrait être compensé par l'arrivée de Kevin Strootman...

Afficher les commentaires