ASSE - Mercato : Ole Selnaes a une idée claire sur son avenir

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE.

Ole Selnaes s’est confié sur son avenir après le match nul entre l’ASSE et Montpellier HSC ( 0-0), lors de la 3e journée de Ligue 1. Annoncé un temps sur la liste de départ, il a clarifié sa situation, à quelques jours de la fin du mercato estival.

Ole Selnaes avoue qu'il reste à Saint-Étienne.

Ole Selnaes ne compte pas quitter l’AS Saint-Étienne alors que son nom était envoyé un temps sur la liste de joueurs sur le départ du club cet été. À l’issue du match nul des Stéphanois contre Montpellier HSC, le milieu de terrain a dévoilé son futur.

« Si je reste à Saint-Étienne cette saison ? oui », a-t-il répondu dans des propos confiés à Le Progrès. En marge de la question sur son avenir, l’international norvégien a également livré son opinion sur le match nul ramené du Stade de la Mosson.

« Il est toujours difficile de venir jouer ici (à Montpellier, ndlr) face à une bonne équipe. Ils jouent avec cinq défenseurs et défendent bien. On a essayé de bien jouer, mais c'était difficile, car, en plus, la pelouse est en très mauvais état. C'est globalement un bon point », a commenté Selnaes.

Pour mémoire, le nom de ce denier avait été associé à Fulham FC, avant la fermeture du marché des transferts de Premier League. À Sainté depuis janvier 2016, le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2020.