Man United - Mercato : Barça, Mourinho pourrait céder Paul Pogba

Paul Pogba et José Mourinho lors d'un match de Man United. Publié par Timothée Jean le 27 août 2018 à 10:48

Le FC Barcelone fait une cour assidue à Paul Pogba. Pour les Blaugranas, l’international français pourrait combler le départ de Paulinho. Et Manchester United pourrait finalement céder son joueur en... janvier prochain. José Mourinho aurait d’ores et déjà ciblé un milieu de terrain pour le remplacer.

Lorenzo Pellegrini pour remplacer Paul Pogba en janvier ?

De retour à Manchester United après une belle Coupe du monde, Paul Pogba attise la convoitise des cadors européens. Le FC Barcelone, en quête de renfort dans l’entrejeu, aurait fait du Français une priorité. Confronté au départ d’Andrés Iniesta et de Paulinho vers le Japon et la Chine, le club catalan serait déterminé à le recruter et celui-ci ne serait pas insensible au challenge barcelonais.

Si Blaugranas avait déjà buté sur un « non » de Manchester United suite à une offre, ils ne sont pas du genre à laisser leurs proies aussi facilement. Déjà, le journal Telegraph révélait que le champion de Liga serait prêt à jouer le « jeu long » pour le recruter. Il envisagerait de revenir à la charge lors du prochain mercato, ce qui laisserait plus de temps aux Reds Devils de trouver son successeur.

Et ce successeur, le club mancunien l’aurait déjà identifié. Le vice-champion de Premier League souhaiterait s’attacher les services d’un joueur évoluant sous les couleurs de l’AS Rome. Il s’agit de Lorenzo Pellegrini, annonce le journal britannique The Sun.

En raison de la fermeture du mercato anglais, José Mourinho envisagerait de recruter le milieu de terrain italien en hiver. Un transfert qui pourrait précipiter le départ de la Pioche, souvent en froid avec le Special One et pas gâté ces derniers temps, notamment avec les sorties de Paul Scholes.

Afficher les commentaires