OM - Mercato : Deux difficultés signalées dans le dossier Danny Rose

Tottenham ne braderait pas Danny Rose qui réclamerait un gros salaire à ses prétendants Publié par JOËL le 27 août 2018 à 12:25

L’Olympique de Marseille aimerait attirer Danny Rose cet été. Un intérêt auquel le joueur de Tottenham n’est pas insensible. Mais les recruteurs marseillais devraient s’attendre à payer le prix fort.

Danny Rose trop cher pour l’OM ?

L’OM aimerait boucler son recrutement estival par l’enrôlement de Danny Rose pour concurrencer Jordan Amavi. On se souvient que le renfort du côté gauche de la défense est une priorité estivale de l’écurie olympienne. Pour les recruteurs marseillais, le joueur de Tottenham serait la cible idéale.

L’Equipe annonce que « le latéral gauche de 28 ans est suivi par Marseille » avant de préciser : « De sources proches du joueur, l’international des Three Lions a bien été contacté récemment par l’OM. »

Les Spurs ne regretteraient pas le départ de Danny Rose, à qui Mauricio Pochettino n’accorde pas un grand temps de jeu. Sauf que Tottenham ne voudrait pas entendre parler de prêt, mais de transfert sec.

Par ailleurs, que Danny Rose soit sensible par l’intérêt de l’OM, parce que cela lui permettrait de se relancer, n’est aucunement la preuve que la partie est déjà gagnée pour les recruteurs marseillais. Selon le Daily Star, il réclamerait un gros salaire. Ce qui pourrait faire ravaler son intérêt à la formation provençale. A la différence probablement du PSG et de Schalke 04, également attirés par son profil.

Afficher les commentaires