OM : Yohann Pelé sort les raisons de sa boulette face aux Rennais

Yohann Pelé étourdi sur le second but des Rennais Publié le 27 août 2018 à 13:11

Une grossière erreur de Yohann Pelé a été à la base du second but des Rennais (2-2). Le gardien de l’ OM a mis cette faute sur le compte d’un manque de concentration de sa part.

Yohann Pelé préoccupé de relancer le ballon avant de l’avoir capté

L’Olympique de Marseille et le Stade Rennais se sont accrochés (2-2), dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Le second but des Bretons est survenu après une grosse faute de main de Yohann Pelé qui n’avait pas pu capter correctement le ballon avant de se faire surprendre par l’attaquant rennais qui n’avait plus qu’à le pousser dans les filets.

Le gardien marseillais a expliqué son erreur par une étourderie. Il se demandait comment relancer le ballon qu’il n’avait même pas encore capté. « Je pensais déjà à la relance que j'allais faire, du coup je me suis pas bien concentré sur le geste à effectuer. Malheureusement à ce niveau-là, les erreurs du gardien ça paye cash. C'est des choses qu'il faut assumer, on fait tous des erreurs », a expliqué l’Albatros en zone mixte.

Yohann Pelé a toutefois promis de travailler d’arrache-pied pour ne plus refaire cette erreur. « Maintenant, c'est à moi de travailler pour ne pas reproduire ce genre de geste», a déclaré l’ancien Toulousain.

Par JOËL