Stoke City - Mercato : Départ imminent de Giannelli Imbula

Giannelli Imbula vers le Rayo Vallecano.
Par Timothée Jean
Publié le 27 août 2018 à 13:39 | mis à jour le 27 août 2018 à 13:39
Résultats

Giannelli Imbula a évolué cette saison avec le Toulouse FC sur la base d’un prêt en provenance de Stoke City. Mais, le milieu de terrain ne devrait pas faire un an de plus en Ligue 1. Annoncé avec insistance du côté de l’Espagne, il serait sur le point de s’engager avec le Rayo Vallecano.

Giannelli Imbula, la nouvelle recrue de Rayo Vallecano ?

Tout porte à croire que Giannelli Imbula ne va pas évoluer à Stoke City cette saison. De retour de son prêt à Toulouse FC, l’international français ne devrait pas s’attarder dans le club anglais relégué en Championship (D2 anglaise) à la fin de l’exercice 2017-2018. Il devrait faire ses valises pour rejoindre un club de première division et plusieurs clubs européens seraient prêts à l’accueillir.

Si le joueur de 25 ans était annoncé un certain temps dans le collimateur de Luis Campos, le directeur sportif de Lille OSC, il ne devrait pas évoluer en Ligue 1 cette saison. Il en pincerait pour le championnat espagnol. Le FC Séville souhaite attirer le milieu de terrain pour renforcer son effectif cet été. Levante et Getafe seraient aussi sur ses traces. Mais, l’ancien Marseillais aurait fait son choix, il souhaiterait rejoindre le Rayo Vallecano.

Selon les informations de RMC Sport, les négociations entre les deux parties seraient très avancées et il ne resterait plus qu’à boucler les derniers détails financiers. Le natif de Vilvoorde (Belgique) pourrait être prêté cette semaine au club madrilène, annonce la source.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp