Stade Rennais - Mercato : Nice, annonce de Létang pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa plait sérieusement à Olivier Létang. Publié le 27 août 2018 à 14:17

Libre depuis la fin de son contrat au PSG, fin juin, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. À quatre jours exactement de la fermeture du mercato estival, Olivier Létang, patron du Stade Rennais, a fait une annonce au sujet de l’attaquant également très courtisé par l’OGC Nice, son ancien club.

Létang, « c’est Ben Arfa qui décidera de ce qu’il souhaite faire de sa carrière ».

Libre de s’engager avec le club de son choix, Hatem Ben Arfa prend tout son temps avant de se décider. La semaine dernière, il était annoncé très proche de l’OGC Nice. Cependant, l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) n’a toujours pas rejoint le Gym, le club qui lui avait permis de se relancer lors de la saison 2015-2016.

Il y a également le Rennes qui est très intéressé par son profil. En plus de l’entraineur Sabri Lamouchi, le président Olivier Létang a ouvertement déclaré son envie de voir Ben Arfa dans l’effectif du club breton.

« Hatem est un garçon avec lequel moi j’ai régulièrement échangé depuis des années maintenant, on est resté en contacts. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est un bon joueur, mais aujourd’hui je ne peux rien vous annoncer. C’est Hatem qui décidera de ce qu’il souhaite faire de sa carrière », a déclaré le président de Rennes dans Ouest-France.

« Vous me connaissez, moi je suis terriblement pragmatique et comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Pour l’instant Hatem n’est pas parmi nous. Je suis désolé, mais je ne peux absolument rien vous dire de plus. Verdict vendredi soir », a précisé Létang.

Notons que Hatem Ben Arfa n’a pas de pression par rapport au délai de clôture du mercato d’été (le 31 août), grâce son statut de joueur libre.

Par ALEXIS