Real - Mercato : Juve, Marcelo aimerait rejouer avec Ronaldo

Marcelo aimerait rejouer avec Ronaldo.

Alors que le mercato italien est clos, la Juventus Turin envisagerait de recruter Marcelo l’été prochain. Et le latéral gauche italien a fait savoir qu’il souhaiterait rejouer avec Cristiano Ronaldo qui a quitté le Real Madrid pour rejoindre le club lombard.

Marcelo va-t-il rejoindre Ronaldo à la Juventus l’été prochain ?

Après avoir décroché sa treizième Ligue des Champions, le Real Madrid était loin de se douter que ce sacre allait être le détonateur de deux coups durs en son sein.

En effet, Zinedine Zidane a surpris tout le monde en annonçant sa démission à la tête du club. Et Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de l’Histoire de la Maison-Blanche, a emboité le pas au Français démissionnaire en rejoignant la Juventus Turin.

Par ailleurs, le club de la capitale ibérique pourrait essuyer un troisième coup dur. Si Florentino Pérez est parvenu à conserver Luka Modric courtisé par l’Inter Milan, Marcelo serait toujours dans le viseur de la Vieille Dame.

Le mercato italien a certes fermé ses portes, mais les Bianconeris ne sont pas du genre à abandonner très vite leur cible. Selon Tuttosport, la direction turinoise envisagerait de revenir à la charge l’été prochain pour le latéral gauche.

Et le brésilien, après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Gérone (1-4), a fait savoir qu’il regrette le fait de ne plus jouer avec CR7 cette saison. « Cristiano est le meilleur, il est clair que ça me manque de joueur avec lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS. Des mots qui vont certainement attiser la convoitise de la Juve.

Le défenseur de 30 ans va-t-il rejoindre son « ami » dans le Piémont l’été prochain ? Nous le saurons bientôt.