OM : Riolo dézingue Garcia et ses joueurs face aux Rennais

Daniel Riolo n’a pas vu la réaction promise par l’OM Publié le 27 août 2018 à 18:13

L’Olympique de Marseille et le Stade Rennais ont fait nul (2-2), dimanche en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. Daniel Riolo a été plus que déçu de la prestation des joueurs de Rudi Garcia.

Daniel Riolo a attendu la réaction de l’OM en vain

Daniel Riolo est probablement l’observateur le plus déçu du match entre les Marseillais et les Rennais. Pas pour les seconds, loin de là, mais pour les premiers. Il avait été dit que Rudi Garcia avait pesté contre ses joueurs après le faux pas à Nîmes et que ces derniers réagiraient face aux Bretons. Inutile de dire que Daniel Riolo n’a rien vu de cette réaction.

« L’OM a été décevant, même plus : défaillant. Après la défaite de la semaine dernière, concéder un nul dans la foulé c’est une contre-performance. Soit disant Garcia a passé un savon à tout le monde, on attendait une réaction », a expliqué le journaliste dans l’After sur RMC.

Daniel Riolo tape sur les joueurs de l’OM

Pour Daniel Riolo, il ne faut pas chercher loin les causes de la « contre-performance » de l’OM. Les cadres olympiens n’ont tout simplement pas été à la hauteur.

« Ils démarrent, ils ne sont pas bons. Ils y a des décalages de formes physiques, Thauvin et Rami ont fait la Coupe du Monde… OK. Payet a fait un tournoi à la plage ? Nul. Gustavo n’est pas en rythme, Amavi est à la rue et oblige Kamara a venir couvrir », a regretté le célèbre confrère avant de conclure : « Vu le contexte on attendait autre chose. »

Par JOËL