Real - Mercato : Cristiano parti, Benzema voit un côté positif

Karim Benzema s’est exprimé sur le transfert de Cristiano Ronaldo.

Auteur d'un doublé contre Gérone (1-4, 2e journée de Liga), Karim Benzema s’est exprimé sur le transfert de Cristiano Ronaldo. Pour l’attaquant français, il est temps de passer de tourner la page CR7.

Benzema : « Ronaldo est parti… nous devons penser aux autres ».

Après avoir soulevé sa treizième Ligue des Champions, le Real Madrid a enregistré deux coups de tonnerre. En effet, Zinedine Zidane a démissionné de son poste d’entraineur merengue. Quelques semaines plus tard, une autre star de la Maison-Blanche s’en est allée. Cristiano Ronaldo a quitté la capitale ibérique pour rejoindre la Juventus Turin.

Si on s’attend à une nouvelle recrue pour succéder à CR7, le coach madrilène Julen Lopetegui envisagerait de s’appuyer sur ses attaquants actuels. En effet, pour ce début de saison en Liga, l’équipe blanche affiche un visage rassurant.

Le week-end dernier, les Merengues ont pris la tête de la Liga en s’imposant (4-1) face à Girone. Menée en première période, la Maison-Blanche est sortie du piège grâce notamment à un Gareth Bale en forme et un Karim Benzema, auteur d’un doublé.

Le Français est ravi de ce début de saison et voit un côté positif au départ du Portugais. « On ne peut pas oublier Cristiano Ronaldo. Il a été très important pour le Real Madrid, il a mis beaucoup de buts. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il est parti dans un autre club et nous devons penser aux autres joueurs », a indiqué l’ex-buteur de l’Olympique Lyonnais au micro de Movistar.