OM : Le message de Garcia aux supporters après Rennes

Rudi Garcia remercie les supporters pour leur soutien Publié par JOËL le 27 août 2018 à 20:15

L’Olympique de Marseille a cravaché pour obtenir le nul face au Stade Rennais (2-2), dimanche en conclusion de la 3e journée de Ligue 1. Rudi Garcia est convaincu que cette égalisation n’aurait pas été obtenue sans le soutien des supporters marseillais.

Rudi Garcia se félicite du soutien décisif des supporters olympiens

L’OM avait été battu à sur la pelouse du stade des Costières Nîmes lors de la 2e journée de Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia se devaient donc de cracher le feu face aux Bretons pour se relancer et redonner le sourire à leurs supporters. Mais ce sont les Rennais qui s’étaient plutôt montrés les plus entreprenants en première période. A la pause, les hommes Sabri Lamouchi menaient 2-0.

La seconde période a donné de voir un tout autre visage de l'écurie marseillaise, plus impliquée, à l'image de Lucas Ocampos, élu à juste titre homme du match. Conduits par l'Argentin, les Marseillais ont obtenu l’égalisation à 2-2. Pour Rudi Garcia, cette prouesse n’aurait pas été réalisée sans le soutien décisif des fans.

« Regarder le Vélodrome à 2 partout, et même à 2-1. C’est ça qu’on veut. Être portés par notre public. On a pu égaliser grâce à eux », a expliqué l’entraîneur provençal en fin de rencontre.

Afficher les commentaires