Real - Mercato : Une pépite de Lopetegui prêté à Leganés (off)

Julen Lopetegui se sépare de Andriy Lunin. Publié par Timothée Jean le 27 août 2018 à 21:44

Après le prêt de Theo Hernandez et Martin Odegaard, une autre pépite de Julen Lopetegui n’évoluera pas au Real Madrid cette saison. Recruté cet été, le jeune gardien de but Andriy Lunin a été cédé à Leganès.

Julen Lopetegui se sépare de Andriy Lunin.

Décidément, le Real Madrid compte dégraisser son effectif cette saison. Le club espagnol a cédé Theo Hernandez à la Real Sociedad et le jeune Martin Odegaard a rejoint le Vitesse Arnhem en Hollande. Et les Merengues comptent poursuivre sur cette voie.

Avec l’arrivée de Thibaut Courtois en provenance de Chelsea et la présence de Keylor Navas, l'horizon était complètement bouché pour Andriy Lunin dans les buts madrilènes. Recruté cet été en provenance du Zorya Louhansk (Ukraine), le joueur de 19 ans ne portera pas le maillot blanc cette saison.

La Maison-Blanche a annoncé ce lundi via son site officiel que le jeune portier a été prêté à Leganés pour toute la saison sans option d’achat. « Le Real et Leganés ont trouvé un accord pour le prêt d’Andriy Lunin pour cette saison. Un accord qui se poursuivra jusqu’au 30 juin 2019 », a publié la formation merengue. L’Ukrainien évoluera chez le futur adversaire des Madrilènes ce samedi 1er septembre en Liga.

Par ailleurs, un autre portier madrilène pourrait faire ses valises. Luca Zidane pourrait s’en aller. Il est annoncé avec insistance du côté d’Elche.

Afficher les commentaires