En quête d’un joueur offensif avant la clôture du marché estival des transferts, le RC Strasbourg viserait Corentin Jean. Ce dernier est certes en manque de temps de jeu à Toulouse FC, mais il ne serait pas enclin à un départ du club de la Ville Rose.
Le profil de Corentin Jean intéresserait le RC Strasbourg.
Très peu utiliser à Toulouse FC, Corentin Jean a la possibilité de se relancer au RC Strasbourg cette saison. Les services du petit milieu offensif (1,70 m) intéresse l'équipe de Thierry Laurey selon les informations de France Football.
En effet, le club alsacien envisage de se renforcer en attaque ces derniers jours du mercato estival, le vendredi 31août. Et « le profil d'offensif rapide et vif balle au pied séduit » le Racing Club d’après la source.
Comme la saison dernière, le polyvalent attaquant de 23 ans n’a toujours pas de place de titulaire dans l’équipe des Violets. Il a certes pris part aux trois premiers matchs de Ligue 1 ce début d’exercice, mais il était chaque fois remplaçant. Et son temps de jeu cumulé est d’ailleurs maigre, soit 45 minutes. Malgré tout le site lesviolets.com croit savoir Jean « souhaite rester à Toulouse » et qu’un « un départ avant vendredi semble peu probable ».
Pour rappel, le joueur formé à l’ES Troyes AC avait été recruté à l’AS Monaco par le Téfécé en juillet 2017, pour un montant évalué à 3,5 M€. S’étant engagé pour 4 ans, il est sous contrat jusqu'en 2021.