Bordeaux - Mercato : Thierry Henry ne viendra finalement pas !

Thierry Henry lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Publié par JEAN-LUC D le 27 août 2018 à 23:58

Après avoir entretenu l’espoir dimanche soir, via un communiqué officiel, les Girondins de Bordeaux se seraient finalement fait une raison pour Thierry Henry. À la recherche d’un nouvel entraîneur pour prendre la place de Gustavo Poyet, le club aquitain n’aura pas réussi à convaincre le technicien français sur la solidité de son projet.

Bordeaux abandonne le dossier Thierry Henry

« Les négociations continuent entre les Girondins et Thierry Henry. L’agent de l’ancien joueur a rencontré les dirigeants aujourd’hui (dimanche). À l’heure actuelle, aucune réponse négative n’a été reçue par le club », écrivait le FCGB dimanche soir sur son site officiel, après les révélations de Paris Match et du Canal Football Club, assurant que le sélectionneur adjoint de la Belgique avait dit non à la proposition bordelaise.

Mais ce soir, le quotidien L’Equipe confirme cette information, déjà reprise au cours de la journée par la chaîne Sky Sports, employeur du coach de 41 ans en qualité de consultant et qui assure sur son compte Twitter que l’ex-buteur d’Arsenal a refusé définitivement le poste. Le média sportif francilien explique ainsi que « les discussions entre les Girondins de Bordeaux et le champion du monde 1998 n'ont pas permis d'aboutir à un accord. »

Les Girondins vont donc devoir se concentrer sur les autres pistes. En attendant, Éric Bédouet poursuit son intérim sur le banc des Bordelais.

Afficher les commentaires