Promis à un rôle de troisième gardien au sein de l’effectif du PSG, Kevin Trapp pourrait être prêté cette saison. D’après le quotidien turc Fanatik et Yahoo Sports, il serait visé par les dirigeants de Fenerbahce pour prendre la place de Carlos Kameni, proche d’un départ. Mais en Ligue 1, l’OGC Nice serait également intéressé par les services de l’international allemand.
Quelle destination pour Kevin Trapp ?
Devenu troisième gardien du Paris Saint-Germain suite à l’arrivée de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp pourrait vivre une saison blanche s’il venait à rester au sein de l’effectif de Thomas Tuchel pour percevoir son confortable salaire.
Mais l’ancien portier de l’Eintracht Francfort, cité du côté de Fenerbahce, aurait la possibilité de rester en Ligue 1 cette saison avec l’assurance d’une place de titulaire indiscutable dans un club qui joue la première partie du tableau ces dernières années. En effet, selon France Football, Patrick Vieira, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, aurait jeté son dévolu sur le dernier rempart de 28 ans.
« Le champion du monde 98 veut du lourd sinon rien. Il aurait ainsi sondé, via ses réseaux, la possibilité de se faire prêter Kevin Trapp. L’entraîneur niçois s’est discrètement renseigné sur l’international allemand qui est programmé pour végéter dans les tribunes au PSG. La faisabilité d’un prêt a été évoquée », explique l’hebdomadaire français. Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, va donc entrer en contact avec son homologue parisien pour tenter d’obtenir un prêt de Trapp. À suivre…