Ex-PSG - Mercato : Nice, Rennes, Ben Arfa s’est finalement décidé

Hatem Ben Arfa entre l’OGC Nice et le Stade Rennais. Publié le 28 août 2018 à 10:34

Sans club depuis la fin de son aventure avec le PSG le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa est annoncé dans le viseur du Stade Rennais et de son ancien club, l’OGC Nice. Après un long silence, l’attaquant de 31 ans vient de donner de la voix sur les réseaux sociaux pour signifier son retour prochain à la compétition.

Hatem Ben Arfa : « De retour au travail »

Après une saison totalement blanche au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa semble s’être décidé et il est sur le point de faire connaître son choix en ce qui concerne son prochain club. C’est en tout ce qu’il a laissé entendre sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais a posté une photo de lui à l'aéroport de Tunis en fond accompagnée des mots « Allons travailler. »

Un message qui confirme un peu plus les rumeurs évoquant son possible retour à l’OGC Nice. Également intéressé par le natif de Clamart, le Stade Rennais continue de faire pression afin de l’attirer en Bretagne, son président Olivier Letang ayant rappelé ce week-end son affection pour son ancien protégé au Paris Saint-Germain.

Toutefois, il semble que les Aiglons soient à ce jour les mieux placés pour accueillir très prochainement Ben Arfa. Et ce malgré le début de saison compliqué des hommes de coach Patrick Vieira qui mise sur la paire Mario Balotelli - Ben Arfa pour montrer un tout autre visage de son équipe.

Par JEAN-LUC D