PSG - Mercato : Montpellier, énorme revirement pour Moussa Diaby

Moussa Diaby ne sera finalement pas prêté à Montpellier. Publié par JEAN-LUC D le 28 août 2018 à 11:00

Annoncé tout proche de Montpellier HSC, Moussa Diaby ne quittera finalement pas le Paris Saint-Germain cette saison. Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du club de la capitale, n’a pas voulu se séparer de son attaquant de 19 ans.

Tuchel met son véto pour Moussa Diaby

Avec Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain va continuer à faire confiance à ses jeunes talents du centre de formation cette saison. En effet, d’après le journaliste Loïc Tanzi de RMC Sport, via son compte Twitter, Moussa Diaby ne sera finalement pas prêté à Montpellier HSC. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le Titi devrait bel et bien rester au sein de l’effectif parisien cette saison.

L’international tricolore des moins de 20 ans aurait reçu le soutien total de son coach allemand qui a souhaité le conserver et l’utiliser dans la rotation pour cet exercice 2018 – 2019. Une information également confirmée par Julien Maynard au cours de l’émission Téléfoot sur TF1. Il explique que Tuchel s’est opposé au prêt de Diaby, « n’ayant pas obtenu les renforts qu’il souhaitait. »

Le natif de Paris devrait donc rester « au moins pour la première partie de la saison », par contre, les pourparlers pour la prolongation de son bail ont été pour l’instant mis de côté. Une grosse déception pour l'entraîneur montpéllierain Michel Der Zakaria, qui a récemment assuré qu'il attendait le jeune parisien.

Afficher les commentaires