Adrien Rabiot va faire connaître sa décision concernant son avenir au PSG : rester et prolonger ou partir. Les dirigeants parisiens attendent un signe du milieu de terrain avant vendredi et la clôture du mercato estival. Très intéressé par le joueur de 23 ans, compte bien tenter sa chance jusqu’au dernier moment du marché des transferts.
Le Barça va faire une dernière offre pour Rabiot
En effet, d’après les informations livrées ce mardi par la RAC1, les dirigeants du FC Barcelone n’ont pas encore renoncé à Adrien Rabiot. Le club catalan envisagerait sérieusement de lancer une dernière grosse offensive concernant l’international tricolore du Paris Saint-Germain.
Si l’enfant de Saint-Maurice annonce son refus de renouveler son engagement, qui expire en juin prochain, les Blaugranas ne souhaiteraient pas attendre l’été prochain pour le récupérer gratuitement, craignant la grosse concurrence d’autres cadors européens.
Josep Maria Bartomeu et les décideurs du Barça auraient donc pris la résolution de lancer une « offensive finale » et donc de retenter leur chance après avoir déjà été repoussé à plusieurs reprises par Nasser Al-Khelaïfi, qui ne compte pas laisser filer son Titi.
Dans l’attente de la décision de Rabiot, le Real Madrid serait également disposé à lâcher un énorme chèque de 60 millions d’euros pour le récupérer d’ici le vendredi si l’option d’un transfert est finalement la solution arrêtée par le joueur et sa direction. Affaire à suivre…