FC Barcelone : Andrés Iniesta juge le mercato de Valverde

Andrés Iniesta, ancien joueur du FC Barcelone.

Après une excellente carrière sous les couleurs du FC Barcelone, Andrés Iniesta a décidé de rejoindre le Vissel Kobe au Japon. Et le milieu terrain s’est exprimé sur le recrutement de son ancien club.

Andrés Iniesta optimiste pour le Barça.

Une nouvelle page se tourne au FC Barcelone. Après avoir passé treize saisons sous les couleurs de son club formateur, Andrés Iniesta a décidé de quitter le FC Barcelone afin de continuer d'écrire son histoire du côté du Japon. Le milieu de terrain a officiellement signé pour le Vissel Kobe où il a déjà ouvert son compteur but.

Suite au départ du joueur de 35 ans et celui de Paulinho qui s'est engagé avec Evergrande Guangzhou, le Barça se devait de se renforcer. Et les Blaugranas se sont attaché les services de nouveaux joueurs. Le Champion de Liga a recruté Clément Lenglet, Malcom, Arthur Melo et Arturo Vidal.

Un recrutement qui n’est pas pour déplaire à l’ancien capitaine du club catalan. Le natif de Fuentealbilla s’est montré optimiste pour cette nouvelle version de l’effectif entrainé par Ernesto Valverde.

« Le club a fait des ajouts de jeunes joueurs et de joueurs plus expérimentées. Une composition qui donne une équipe plus sûre et un ensemble très important », a déclaré l’ex-Barcelonais dans des propos relayés par Sport.