L’ASSE a apporté son soutien à Josuha Guilavogui gravement blessé au genou avec le VfL Wolfsburg, samedi, lors de la 1re journée de Bundesliga contre Schalke 04.
« L’ASSE apporte courage, soutien et bienveillance à Guilavogui dans cette épreuve ».
C’est dans un message sur son site internet que l’AS Saint-Étienne a apporté sa compassion à Josuha Guilavogui, qui s’est blessé au genou en championnat en Allemand, samedi denier. C’était lors de la 1re journée de Bundesliga face à Schalke 04.
Formé dans le club ligérien, le milieu défensif avait été nommé capitaine du VfL Wolfsburg cet été. Dans un communiqué, le club a indiqué qu'il serait absent pour une longue période.
Le Tricolore de 27 ans (7 sélections) attend les résultats des examens complémentaires pour savoir si sa blessure nécessite une intervention chirurgicale, et également pour être situé sur sa durée de son indisponibilité. Les Verts ont soutenu leur ancien joueur dans cette épreuve.
« Josuha Guilavogui, touché au genou droit ce week-end lors de la première journée du championnat de Bundesliga avec son club de Wolfsburg, sera absent des terrains pendant ‘’longtemps’’ comme l’a indiqué la formation allemande après la rencontre.
L’ancien Stéphanois, récemment élu capitaine de son équipe après un vote interne. L’ASSE lui apporte courage, soutien et bienveillance dans cette épreuve difficile et espère le revoir au plus vite sur les terrains », a écrit Sainté.
« Évidemment, je suis triste de ne pas pouvoir aider mon équipe sur le terrain pour le moment, mais je ne fais que regarder en avant et je vais travailler dur pour revenir au plus vite », avait déclaré déçu l’ex-stéphanois.