OM : Kevin Strootman dans le groupe contre Monaco ?

Kevin Strootman devrait du déplacement à Monaco Publié le 28 août 2018 à 17:34

L’OM vient d’officialiser Kevin Strootman. L’international néerlandais, ancien milieu défensif de l’AS Rome, s’est engagé pour 5 ans et devrait déjà être convoqué pour le prochain match des Phocéens, contre l’AS Monaco.

Kevin Strootman retenu contre l'AS Monaco ?

L’Olympique de Marseille et Kevin Strootman, c’est une histoire qui va vite, très vite. Le Batave s’est engagé. C’est désormais officiel. Mais la suite devrait être tout aussi intéressante que son officialisation. En effet, Kevin Strootman n’aurait pas le temps de sabler le champagne pour son nouveau contrat, nettement plus juteux que celui qui le liait à l’AS Rome.

Hier, Le Phocéen annonçait que le désormais ancien Romain serait retenu dans le groupe olympien pour le voyage à Monaco, dimanche en conclusion de la 4e journée de Ligue 1. Une information confirmée ce mardi par L’Equipe.

Ainsi, Marseillais et Romains ont trouvé un accord dimanche; l’ancien du PSV Eindhoven a atterri à l’aéroport de Marignane lundi; il a passé sa visite médicale et s’est engagé ce mardi; il jouerait dès dimanche. Et quel match ! La plus grosse affiche de la 4e journée de Ligue 1 et à Louis II.

C’est ce qu’on appelle un baptême de feu. Souhaitons que le joueur de 28 ans en ait les jambes...

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp