Barré par Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, le portier allemand Kevin Trapp pourrait quitter le PSG dans les ultimes moments du mercato estival. Annoncé à Fenerbahçe, le joueur de 28 ans devrait finalement rejoindre Patrick Vieira à l’OGC Nice. Les choses avanceraient bien dans ce sens.
Kevin Trapp bientôt prêté à l’OGC Nice
L’information révélée lundi soir par l'hebdomadaire France Football concernant un prêt de Kevin Trapp à l’OGC Nice, est désormais confirmée par deux autres sources françaises et allemandes. Ce mardi matin, c’est d’abord le journal régional Nice-Matin, qui a assuré que le dernier rempart du Paris Saint-Germain plairait énormément au nouvel entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, Yoann Cardinale ne l’ayant pas convaincu depuis son arrivée sur le banc.
Afin de régler ce problème, le club azuréen souhaiterait obtenir le prêt de l’ancien pensionnaire de l’Eintracht Francfort. Et pour convaincre son homologue de l'écurie parisienne, Nasser Al-Khelaïfi, de lui céder provisoirement son protégé, Jean-Pierre Rivère, le président du club niçois, serait disposé à prendre à sa charge l’intégralité de son salaire, soir 4 millions d’euros par an.
De son côté, le média allemand Sport Bild explique que Trapp, qui ne souhaite pas perdre sa place en sélection, devrait bel et bien rejoindre le groupe de Patrick Vieira d’ici vendredi minuit. Affaire à suivre…