OM - Mercato : La révélation choc d’ Eyraud sur le « grand attaquant »

Eyraud n’avait pas besoin de Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 28 août 2018 à 20:40

Le président Jacques-Henri Eyraud a confié dans des propos rapportés par RMC que l’Olympique de Marseille n’a jamais élevé au rang de priorité l’enrôlement d’un buteur cet été.

Eyraud ne voulait pas forcément de Mario Balotelli

Il avait été dit que l’OM privilégiait le recrutement d’un buteur cet été. Ce qui avait d’ailleurs justifié toutes les démarches des recruteurs marseillais pour attirer Mario Balotelli que l’écurie phocéenne voulait offrir à ses supporters comme le « grand attaquant » qui leur avait été promis depuis la saison dernière.

Des rumeurs battues en brèche par Jacques-Henri Eyraud. Pour le président marseillais, l’OM ne s’est jamais préoccupé de recruter un buteur cet été. Le dossier Mario Balotelli n’était en réalité qu’une simple tentative des recruteurs provençaux.

« Des arrivées en plus du jeune attaquant (Radonjic ?) ? C'est peu probable, mais tout peut arriver, jusqu'à la fin du mercato. Je pense qu'on a fait ce qu'on voulait faire », a expliqué le dirigeant phocéen en marge de la présentation de Kevin Strootman avant de préciser : « Nous n'avons jamais annoncé vouloir recruter un 9. Il y a eu le cas Balotelli, on a voulu voir ce qu'on pouvait faire. Cela ne s'est pas fait »

Dire maintenant que l'affaire Mario Balotelli n'était qu'une simple partie de divertissement pour les recruteurs marseillais...

Afficher les commentaires