PSG - Mercato : Augsburg lâche sa réponse pour Philipp Max

Philipp Max, latéral gauche allemand d’Augsburg.

À la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aurait fait de Philipp Max l’une de cibles prioritaires. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, le défenseur de 24 ans pourrait donc quitter son club, Augsburg, pour la Ligue 1. Le directeur sportif du club allemand a fait le point sur la situation de son protégé.

« C’est trop tard » pour recruter Philipp Max !

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour venir concurrencer ou envoyer carrément Layvin Kurzawa sur le banc des remplaçants, le latéral gauche allemand, Philipp Max, va rester à Augsburg. C’est ce qu'a annoncé Stefan Reuter, le directeur sportif du club allemand. En effet, profitant d’une interview accordée au quotidien local Kicker, le dirigeant allemand a clairement expliqué que le mercato estival était déjà fini pour son club.

« J’assume totalement que plus rien ne va se passer, nous sommes très heureux avec l'effectif actuel », a-t-il déclaré. Interrogé précisément sur le cas de Philipp Max et la possibilité de voir une grosse offre lui être faite dans les dernières heures du marché des transferts, Stefan Reuter s’est montré très clair. « C'est trop tard, notre saison a déjà commencé, nous ne ferons plus rien », rassure le patron du recrutement d’Augsburg. Le PSG est donc situé sur cette piste.