AS Monaco - Mercato : Réactions de la recrue Henrichs et Vasilyev

Benjamin Henrichs, recrue défensive de l'AS Monaco. Publié le 28 août 2018 à 22:40

L’AS Monaco a enregistré un renfort en défense, ce mardi, en la personne de Benjamin Henrichs. Il est en provenance du Bayer Leverkusen. La recrue et le vice-président du club du rocher Vadim Vasilyev ont réagi après la signature du contrat de 5 ans qui les lie.

Benjamin Henrichs, « je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco ».

Après trois saisons consécutives en Bundesliga (20152018), Benjamin Henrichs va découvrir un nouveau championnat, notamment la Ligue 1. Il s’est engagé ce mardi avec l’AS Monaco, jusqu’en juin 2023. Le défenseur latéral droit s’est réjoui pour sa nouvelle aventure sur le Rocher.

« Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco, un top club européen depuis de nombreuses années. Je vais tout faire pour m’adapter rapidement et aider l’équipe à remporter de nombreuses victoires. J’ai hâte de travailler avec le staff et mes nouveaux coéquipiers », a déclaré Henrichs.

À la suite du joueur polyvalent de 21 ans, Vadim Vasilyev a également exprimé sa satisfaction.

« Benjamin est un défenseur talentueux qui possède une solide expérience sur le plan national et qui connaît le très haut niveau international. Son arrivée vient renforcer la qualité de notre effectif. Je suis certain qu’il contribuera aux bons résultats de l’équipe », souligné le dirigeant des Monégasques.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp