Barré par Alphonse Areola et le légendaire Gianluigi Buffon, le portier allemand Kevin Trapp devrait quitter le PSG d’ici vendredi minuit et la fermeture du mercato estival pour rejoindre l’OGC Nice en prêt. L’affaire serait même déjà entendue selon plusieurs sources. Julien Fournier, le directeur général des Aiglons, s’est prononcé sur ce dossier.

L’OGC Nice dément pour Kevin Trapp

D’après les informations du média allemand Bild, Kevin Trapp se dirigerait bel et bien vers une cession provisoire à l’OGC Nice. Conscient de pouvoir passer une année blanche s’il ne quitte pas le Paris Saint-Germain, le troisième gardien de but de la Nationalmannschaft lors de la dernière Coupe du monde en Russie serait intéressé par ce mouvement temporaire sur la Côte d’Azur afin de conserver ses chances de figurer en sélection nationale.

Avec les difficultés du portier niçois Yoan Cardinale, Patrick Vieira, le nouveau coach de l’OGCN, approuverait entièrement cette opération, Trapp représentant à ses yeux un joli coup en cette fin de mercato. Cependant, du côté niçois, la direction ne semble pas être au courant de ce dossier. Ce mardi soir, le journal Le Parisien a écrit au sujet de la piste Trapp : « une information démentie par plusieurs sources du côté de Nice. Le silence est de mise à Paris. »

Contacté par le journaliste Max Bielefeld du média Sky Sport, le directeur général niçois, Julien Fournier, a coupé court à toutes les spéculations en déclarant : « Je ne sais rien et nous ne voulons pas recruter un autre gardien pour le moment. » Une pratique bien propre aux dirigeants de Nice, qui démentent fortement des rumeurs avant d’officialiser les dossiers une fois bouclés. Affaire à suivre donc…