Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Sommé de prendre une décision définitive avant la fermeture du mercato estival, le milieu de terrain français aurait effectivement tranché en ce qui concerne la suite de sa carrière. Et le club de la capitale risque de perdre gros.
Adrien Rabiot décide de partir libre en 2019
À deux jours de la fermeture du mercato estival, les rumeurs autour de l’avenir d’Adrien Rabiot se multiplient au fil des heures. Après avoir repoussé toutes les offres de renouvellement de son club formateur, l’international tricolore se trouve aujourd’hui dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes.
Très intéressé par le joueur de 23 ans depuis des mois, le FC Barcelone serait prêt à investir jusqu’à 50 millions d’euros pour le récupérer dès cet été, tandis que le Real Madrid, lui, serait disposé à renchérir de 10 millions d’euros supplémentaires en offrant 60 millions d’euros à Nasser Al-Khelaïfi pour s’offrir son protégé.
Dans son édition du jour, le journal espagnol Sport fait même sa Une avec notamment Rabiot en photo (avec Paul Pogba et Frenckie De Jong) pour présenter à quoi ressemblera le Barça cuvé 2019. Et le média ibérique assure que l’enfant de Saint-Maurice aurait choisi délibérément de ne pas prolonger au Paris SG pour arriver libre en Catalogne dans un an. Affaire à suivre…